Non classé

Partenaire concours

Vous pourrez le constater sur les réseaux sociaux, je parle souvent du Comptoir Irlandais. Il s’avère que, avec un père qui aime la culture celtique, je fréquente cette enseigne depuis l’âge de 5 ans ! Que ce soit Rouen ou le Havre, j’y allais fréquemment avec lui. Et puis les passions se transmettent et j’ai continué à y aller durant mes études, pour trouver des articles d’épicerie fine qu’on ne trouve absolument nulle part ailleurs. Quand enfin, j’ai eu l’âge de chercher un emploi stable, je me suis faite embauchée, au Havre cette fois-ci !

Capture d_écran 2018-10-31 à 10.24.03

Aujourd’hui, alors que je consacre tout mon temps (ou presque) à l’écriture et mes romans ; Le Comptoir Irlandais accepte un partenariat pour le concours anniversaire. Et pour me remercier de mon attachement à l’entreprise, ils écrivent une Histoire de Comptoir sur le diptyque !

Brèves de Comptoir
Notez le Tea Brack juste à côté… j’en parle dans le tome 2, comme ça, vous imaginerez mieux ce que c’est en le lisant !

Le jeu-concours anniversaire se termine à minuit, n’oubliez pas de participer, car les deux beaux lots à gagner sont des articles de qualité, provenant d’Irlande, de Cornouailles, d’Écosse, de Bretagne… mais aussi du Comptoir Irlandais !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s