#LEDLL, Non classé, Rendez-vous

Le son du Silence

Un titre aussi bien envoûtant que sombre, ne trouvez-vous pas ? Oui ? Alors soyez ravi.e.s, car le dernier tome du diptyque porte non seulement ce nom, mais aussi le visage de Guilherm !

Comme je l’ai annoncé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, la sortie officielle est prévue pour le 5 novembre 2018. Mieux encore, les cinquante premiers exemplaires seront numérotés. Pour être certain.e.s d’avoir votre exemplaire, vous pourrez le pré-commander dès lundi, à partir 12:35.  Pour être sûr de ne pas manquer cette occasion de posséder une édition limitée, une page spéciale apparaîtra dans le menu du site pour le réserver. Le prix reste le même (18€) et les frais de ports sont offerts. Vous voulez l’offrir à quelqu’un ? Précisez moi dans un mail à qui je dois le dédicacer.

En grand merci à vous, chers lecteurs, pour vos messages enthousiastes, que je reçois fréquemment, au sujet de votre plaisir de découvrir mon univers. Sachez aussi que je vous réserve une pépite pour vos prochaines vacances d’été (2019 bien sûre !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s