#LEDLL, Batifolages

Salon des écrivains, 15e édition

Ce dimanche 15 juillet fut une longue journée. L’ambiance était bonne grâce à mes voisins, auteurs  charmants et agréables à vivre, et aux organisateurs qui étaient pleins de peps, ainsi qu’à la franchise et la bonté d’âme de Sylvie, chroniqueuse pour la Presse de la Manche…

Mais jour de finale oblige : la coupe du monde a remportée dans tous les domaines. Salon très peu fréquenté, et comme j’étais cachée dans un coin, c’est à peine si des lecteurs se sont retournés sur moi. Bref, j’ai, malgré tout cela, passé une agréable et (très) chaude journée. Le rire était présent, voilà qui réconforte. J’ai également pu avancer (et surtout) trouver l’inspiration pour mon troisième roman qui, je vous rassure, ne sera pas une suite de Les enfants de la Lune, bien au contraire. C’est une deuxième histoire, totalement séparée aussi bien au niveau des personnages que le territoire où se déroule l’action. Comme annoncé depuis le début de l’aventure auto-édition : un diptyque ne comporte que deux volets et, de ce fait, vous n’aurez pas à attendre encore un an pour la suite et fin. Cette dernière sera dans vos bibliothèques dès le 5 novembre 2018.

Si par ailleurs, certains d’entre vous souhaiteraient réserver leurs exemplaires numérotés en très petit tirage, n’hésitez pas à me le faire savoir. Les cinquante premiers tirés seront réservés et listés.

Quant au salon des écrivains auquel j’ai participé à Bretteville-sur-Ay, j’ai eu mon petit stand en photo dans le journal ! Quelqu’un parmi vous aurait pu se procurer (à tout hasard) le numéro du 18 juillet de La Manche Libre ??? Je serais grandement intéressée d’obtenir ne serait-ce qu’un scanne du dit article. Un grand merci à vous !

ET PASSEZ DE BONNES VACANCES !


1 réflexion au sujet de “Salon des écrivains, 15e édition”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s