#LEDLL, Rendez-vous

Petit Salon du Lire et des Auteurs Normands

Je suis vraiment enjouée à l’idée d’être de l’autre côté de la table cette année, pour cette quatrième édition du petit salon du lire !

L’année dernière, je découvrais en avant-première le prologue du dernier thriller d’Hervé Darques et investissais dans la collection complète des contes de Nanou (Marie & Charlie Varin). Mais j’ai également rencontré d’autres auteurs fascinants, comme Pierre Efratas (Saga des neufs mondes) et Marion Chemin (Tout ce qui meurt me touche)… Avec la participation d’une petite librairie indépendante qu’est La Livresse (Lillebonne). Je me suis laissée emporter dans la lecture orale de La première gorgée de bière, savamment narrée, assise dans un canapé confortable à admirer les voûtes d’ogives et les perçants rayons de soleil sur la pierre, mon imagination vagabonde.

Vous l’aurez compris : c’est LE salon où il faut à tout prix se rendre, si comme moi, vous aimez lier sortie gratuite avec lecture et architecture !

Cette année, vous m’y retrouverez pour La naissance d’Aliénor et vous aurez la possibilité de réserver votre tome 2 (sortie officielle le 5 novembre 2018). Je ne sais pas encore quelles seront les animations, mais je sais de source sûre que l’on pourra rencontrer Monsieur Hervé Darques, Laurent Girault-Conti, et la librairie Plein Ciel des Docks Vauban (Le Havre 76).

Ne ratez pas, d’ailleurs, à 16 H 15 la lecture du « Carnet Viking », le journal de bord de la première femme océanographe !

Entrée gratuite – Parking gratuit – Jardins gratuits (promenade en famille) – Restauration à Saint-Romain-de-Colbosc centre – Supermarché proche ouvert le matin – Nombreux sentiers de randonnées dans les environs (pour ceux qui veulent cumuler les déplacements).

AFFICHE PSDL 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s